Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collections de Jouets de Titi-Chan
5 février 2010

La Famille Periwinkle / Buttermilk

C'est la famille de "Mon Pote le Jardinier" !! Sentimentalement parlant c'est ma famille préférée, parce que c'est aussi la première qui a marqué le début de ma collcetion de Sylvanian.

J'ai deux noms pour cette famille, le nom Periwinkle est celui du site officiel des Sylvanian, le nom Buttermilk est celui qui était noté sur les boîtes achetées en France. Je vous mets donc les deux prénoms quand je les ai. Sinon pour les bébés, Audrey n'est pas le vrai prénom du bébé, c'est le prénom que je lui ai donné en l'honneur de Ptepuce qui me l'a offert (elle et son jumeau Jamie), normalement pas autant de bébés dans cette famille, donc j'me suis pemis de lui donner ce prénom... lol

Le Tonton comme je l'appelle ne fait normalement pas partie de cette famille, mais comme sa couleur est proche et que je n'ai aucun autre membre de sa famille, je l'ai mis avec. Je ne connais pas son nom officiel et comme j'l'aime beaucoup, j'me suis dis qu'il serait mon incarnation dans le monde des Sylvanian, lol.

Il ne me manque que les Grand Parents, je les veux trop...

La Famille Periwinkle / Buttermilk

Papa : Alex / Bruno  Maman : Kate /Flora

Fils : Oliver / Otto  Fille : Rebecca / Carla

Bébés Garçons : Jamie (à 4 pattes), Robby (assis)

Bébés Filles : Hannah (assise robe bleue), Saskia (debout), Audrey (assise tenue rose)

Tonton : Titi-Chan

DSCF1843

Publicité
Publicité
Commentaires
Collections de Jouets de Titi-Chan
Publicité
Publicité